Table ronde « Entreprendre pendant ses études c’est possible »

L’idée de développer ton projet pendant tes études t’es déjà passée par la tête ?

Viens t’inspirer avec la table ronde « Entreprendre pendant ses études c’est possible » et viens encourager les lauréat.es du Prix Pépite 2022 en direct lors de la cérémonie !

Et qui sera le ou la champion.ne ? 😏

Elles et ils ont monté leur projet pendant leurs études et viennent te raconter leur expérience !

Les modalités :

Mardi 27 septembre 2022
Dès 17h30
EVE, la scène universitaire de Le Mans Université
Prends ta place et on s’y voit ?

C’est gratuit et on finit la soirée par un apéritif dînatoire !