Profitez du Pass’ Parcours du spectateur #2022

Le parcours du spectateur fait peau neuve
pour la saison 2022/2023 !

Tout au long de l'année, le service culture de Le Mans Université organise des sorties aux spectacles pour les étudiants et les personnels de l'Université.

Grâce au Pass’ Parcours du spectateur, découvrez 3 spectacles au choix parmi une trentaine (théâtre, danse, musique, cirque) pour 10€ (tarif étudiant) ou 20€ (tarif personnel).

Le Pass' parcours du spectateur QUESAKO ???
  • 3 spectacles pour 10€ pour les étudiants, à découvrir dans les salles du territoire,
  • Des sorties en groupe,
  • Des moments privilégiés avec les équipes artistiques.

Le service culture vous propose de choisir parmi 5 programmations :

• Parcours 1 : D'où venons-nous ?
    Les origines, les frontières, l’appartenance à une ethnie, un pays, deux pays.

• Parcours 2 : le public dans tous ses états
    Circulaire, bi-frontal, hors les murs… et si on changeait le rapport des artistes au public ?

• Parcours 3 : le corps féminin en mouvement
    Danseuse seule en scène, en duo mixte ou en trio féminin, découvrez des femmes en mouvement.

• Parcours 4 : la langue de Molière
    Venez célébrer le 400ème anniversaire de la naissance de Jean-Baptiste Poquelin ! Mais attention, la modernité des propositions pourrait bien vous surprendre.

• Parcours 5 : parcours découverte
    3 lieux, 3 esthétiques, 3 genres, soyez curieux !

Et c'est pas fini....

• La sélection des étudiants :
    Les spectacles sont sélectionnés par un jury d’étudiants pour votre plus grand plaisir.

• Du nouveau et encore du nouveau :
    Un large choix et des propositions renouvelés tous les semestres.

• Le 6ème parcours :
    Pour 3€ accédez à parcours thématique dédié aux Arts Plastiques.

Comment ça marche ?

1. Choisissez votre ou vos parcours dans la liste des spectacles Pass’ Parcours du spectateur 2022-2023, dont au moins un à découvrir à EVE-Scène universitaire.
    (n'hésitez pas à consulter le service culture pour qu’il vous guide dans vos choix !)

2. Achetez votre Pass’ en vous rendant à EVE-Scène universitaire : 10€ pour les étudiants et 20€ pour les personnels (bureaux ouverts du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h)

3. Le jour J, retrouvez le service culture devant le lieu où se joue le spectacle un quart d'heure avant le début afin qu’il vous remette votre place.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre (ou vos) parcours parmi nos propositions ;-)

Renseignements et inscription au service culture, bâtiment EVE :
02 43 83 26 78 /culture@univ-lemans.fr