DIGITAL ON : Festival des cultures numériques

Retrouvez Iza MARFISI, [enseignante-chercheure en informatique au Laboratoire d'Informatique de l'Université du Mans (LIUM)], au festival des cultures numériques Digital ON de la ville d’Allonnes.

Au programme, présentation de ses projets de recherche MixapSituLearn et Smart-Fraction et conférence sur les Serious Games samedi 8 octobre à 14h30 (sur inscription).

Programme :

Vendredi 7 octobre | Journée de l'ambition numérique dans les écoles allonnaises avec ateliers thématiques et décryptage des usages du numérique.

18h30 : Soirée de l'ambition numérique au côté des professionnels du secteur.

Samedi 8 octobre | La création numérique à l'honneur avec la participation de nombreux artistes.

Info et inscription
  Vendredi 7 et samedi 8 octobre 2022