CINÉ-DÉBAT : Meufs de (la) cité

Le laboratoire 3L.AM Langues, Littératures, Linguistique des Universités d’Angers et du Mans organise un ciné débat avec une projection du documentaire "Meufs de (la) cité" en présence de la réalisatrice Bouchera Azzouz.

Venez nombreux !

Organisé par :

Delphine LETORT | Enseignante-chercheure en études américaines et filmiques, Département d’études anglophones | Le Mans Université
Abderrahmene BOURENANE | Enseignant-chercheur en littérature américaine | Le Mans Université

Lundi 10 octobre 2022 | 15h30 à 17h30
  Amphi MERSENNE | Le Mans Université
Gratuit | Tout public (dans la limite des places disponibles)