Career Center, plus qu'une plateforme d'offres d'emploi et de stage

Ton avenir commence ici !

Qu’est-ce que le Career Center ?

C’est la plateforme carrière de Le Mans Université. Elle te donne un accès privilégié à :

• Tout ce dont tu as besoin pour construire ta carrière : événements carrières, chats vidéos avec des recruteurs, vidéos métiers et fiches entreprises n’attendent plus que toi.

• Trouve des offres de stage et d'emploi : des offres exclusives à ton université et du contenu public international.

• Prépare-toi pour tes entretiens : des articles et des vidéos reprenant les conseils de professionnels RH en complément des ateliers animés par le SUIO-IP.

Comment y accéder ?

• Je me rends sur mon ENT étudiant Campus & Moi et j’accède au Career Center dans la rubrique Mes services numériques > Stages/Emploi.
    OU bien je clique ici.
  • J’active mon compte avec mes identifiants numériques.
  • Je personnalise mon profil. Je peux télécharger mon CV, définir mes critères de recherche et activer des alertes mails.
  • Je postule aux offres qui m’intéressent.
  • Je découvre les différents ateliers coaching et événements proposés par les entreprises et Le Mans Université : atelier « Créer son CV », « Se préparer à un entretien d’embauche » … et je m’inscris en ligne.

Le Career Center est disponible sur Smartphone. Avant de télécharger l’application, tu dois créer ton compte depuis ton ENT étudiant Campus & Moi. Ensuite, télécharge l’application et connecte-toi !