Ukraine : mise en place d'un collectif de soutien

Une première réunion d’information sur les actions mises en place par l’Université, en collaboration avec la Ville du Mans et la Préfecture de la Sarthe, dans le cadre de la crise ukrainienne aura lieu :

Mercredi 9 mars 2022, de 17h à 19h
à la Faculté des Lettres, Langues & Sciences Humaines, amphi Mersenne

Cette première réunion permettra de commencer à constituer un collectif de soutien et d’initier une réflexion collective sur les actions à mettre en œuvre pour la suite (suivi des besoins de nos étudiants et chercheurs ukrainiens, accueil des nouveaux, accompagnement dans la vie de tous les jours et préparation à l’intégration aux études et/ou à la recherche…).

Une deuxième réunion de travail du collectif aura lieu vendredi 11 mars 2022 de 14h à 16h, à la Faculté des Lettres, Langues & Sciences Humaines, salle Ronsard.

Si vous souhaitez participer à ces réunions, merci de bien vouloir vous inscrire.

D’autres réunions seront programmées par la suite.