Pierrick, portrait d'un étudiant en droit

Dans la cadre de l'évènement "Les chemins de l'égalité #2" ayant lieu du 7 mars au 1er avril 2022, Le Mans Université met à l'honneur des étudiant.e.s volontaires pour rompre les clichés des formations.

@istock "Les chemins de l'égalité #2"
Rencontre avec Pierrick Ledez, étudiant de 3ème année en Licence de Droit.

Merci Pierrick pour ta participation et nous te souhaitons la réussite dans tes projets.

Retrouver le programme complet de l'évènement "Les chemins de l'égalité #2"
Découvrir la Faculté de Droit, Sciences économiques et de Gestion, la formation de Pierrick.