Ouverture des candidatures au master de votre choix

Du 28 mars au 28 avril, vous pouvez candidater au master de votre choix pour la rentrée 2022-2023 !

Pour déposer votre dossier de candidature, rendez-vous sur la plateforme ecandidat.
 Certains masters ont déjà commencé leur recrutement, retrouvez toutes les dates par formations, ici.

Rappel : comment candidater ?

Retrouvez la procédure intégrale en consultant ce lien.

Pour connaître les modalités de candidature variables selon les formations :
> consulter la formation souhaitée dans notre offre de formation,
> puis, cliquer sur l'onglet "ADMISSION" de la fiche formation pour accéder aux modalités de candidatures.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter la Direction des Études et de la Formation sevu @ univ-lemans.fr