La Maison des Langues a besoin de vous !
Enquête d'amélioration

Afin d'optimiser sa visibilité, la maison des langue de l'Université sollicite votre avis à travers une petite enquête d'amélioration.

L'objectif est de recueillir votre avis et votre perception d'étudiant du Campus.

Vos réponses permettront une vraie analyse et l'amélioration des dispositifs de communication autour de l'offre globale qu'elle propose.

Répondre au questionnaire avant le 31 mai 2022 : JE DONNE MON AVIS

Pour plus d’informations :
Découvrir la maison des langues
Maison des Langues – Le Mans Université  Maison des Langues - LMU