Test antigénique sur le campus du Mans

Le Mans Université, le laboratoire Laborizon et l'ARS Pays de la Loire organisent une nouvelle opération de dépistage par test antigénique pour tous les étudiants et personnels du campus du Mans :

Lundi 28 février 2022, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h
au rez-de-chaussée de la BU (salle SIP)

Gratuit (même pour les non vaccinés) | Réservé aux étudiants et personnels de Le Mans Université

>>  Prise de rendez-vous obligatoire sur rdv.univ-lemans.fr  <<

⚠️ Pensez à vous munir de votre carte vitale et d'un stylo.