Besoin d'une information ?

Recherchez le contenu qui vous intéresse :

S'authentifier sur les services numériques de l'Université

L'accès aux services numériques est réservé à la communauté universitaire de Le Mans Université.

Pour y accéder, vous devez effectuer la procédure d'activation de votre compte utilisateur. A l'issue de cette procédure, vous obtiendrez vos identifiants de connexion : votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnel.

1. Activer son compte

Etudiant, vous devez d'abord activer votre compte pour récupérer vos identifiants de connexion (nom d'utilisateur et mot de passe) :

2. Que faire en cas de problème de connexion ?

Lieu : Eve - Scène Universitaire | Av. René Laennec - Le Mans

Conférence inaugurale Chaire EnJeu[x]
Raconter des histoires pour grandir ensemble

La conférence inaugurale « Ce n’est pas un bon écrivain, mais il raconte très bien les histoires ! » aura lieu le jeudi 31 mars 2022 de 18h à 20h.
Invitée par Nathalie Prince, enseignante-chercheure en littérature générale et comparée et responsable scientifique de la Chaire EnJeu[x], Clémentine Beauvais prononcera la conférence inaugurale en tant que Marraine de la Chaire.

 

Qui est Clémentine Beauvais ?

Autrice jeunesse, traductrice littéraire et professeure à l’Université d’York, ses livres pour enfants et adolescents sont traduits en plus d’une douzaine de langues, et ont remporté certains des plus grands prix nationaux français, dont le Prix Sorcières, le Prix des Incorruptibles, le Prix NRP, le Prix Libr’à Nous et le prix du meilleur roman du magazine Lire...
Ses romans Les petites reines et Songe à la douceur se sont vendus à plus de 80 000 exemplaires et sont tous les deux adaptés pour la scène.



Inscription en ligne gratuite mais obligatoire pour assister au lancement de la Chaire (nombre de places limité).

Plus d'infos

 

Jeudi 31 mars 2022 | de 18h00 à 20h00
  Eve - Scène Universitaire | Le Mans Université
Nombre de places limité (150)
Tout public

 






 

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez