Table-ronde "Expressions artistiques, genre et ville"

La liste des intervenants sera prochainement disponible.

Des artistes (street art, spectacle vivant…) investissent l’espace urbain, rendent public leur art et mettent en exergue leurs réflexions sur le genre. L’espace urbain lui-même, androcentré et hétéronormé, peut devenir objet et sujet des performances artistiques. Artistes, associations, universitaires, actrices et acteurs de la ville du Mans sont ainsi invité•es à débattre du genre de/dans l’espace urbain.

Jeudi 19 mai 2022 à 18h30
   Le Mans Université, EVE – Scène universitaire, Le Mans
Entrée libre sans réservation

Table-ronde dans le cadre de l’événement En mai fais ce qu’il te plaît.