Rencontres de théâtre à l'université #7

Le service culture & l’association étudiante de théâtre de l’Université du Mans (ATUM) organisent conjointement les rencontres de théâtre à l’université du 11 au 15 mai 2022. Cet événement joyeux est l’occasion de découvrir le travail de troupes universitaires de différentes villes.

Après deux années de pandémie,
les Rencontres de Théâtre à l’Université #7
peuvent enfin avoir lieu !

Cette année, en plus des troupes Universitaires d’Angers, de Tours et du Mans, deux classes de lycées sont invitées dans le cadre du Printemps Théâtral de TPA (Théâtre Pour l’Avenir) : Bellevue et Touchard. Mais également les élèves de la classe d’art dramatique du conservatoire à rayonnement départemental du Mans. L’occasion de découvrir davantage de pratiques et de diversifier les échanges.

Le programme

Mercredi 11 mai

20h30 : Présentation de travaux du lycée G. Touchard avec la classe de Cosme Bertrand

21h : Présentation de travaux du lycée Bellevue avec la classe de Thomas Cepitelli