Mobilisons-nous pour le don de sang !

Avec les périodes de vacances scolaires, le lundi de Pâques férié et le retour des beaux jours, les collectes de sang ont enregistré une faible fréquentation. Aujourd'hui, les réserves de produits sanguins se sont affaiblies.

L'EFS a besoin de vous !

Où donner ?
Consultez les lieux de collecte près de chez vous.

Puis-je donner mon sang ? Complétez le questionnaire en ligne pour savoir si vous êtes éligible.

10 000 dons de sang sont nécessaires chaque jour pour répondre aux besoins des malades. Chaque don compte. Prenez 1 heure pour sauver 3 vies !