L'université propose des jobs étudiants !

A la recherche d'un emploi tout au long de l'année ?
Est-ce que tu es allé voir sur le career center de l'université ?

Qu’est-ce que le Career Center ?

C’est la plateforme carrière de Le Mans Université. Elle te donne un accès privilégié à :

• des offres de stage, de job étudiant et d’emploi en France et à l’étranger ;
  • des présentations d’entreprises ;
  • des vidéos métiers ;
  • des conseils pour préparer ton CV, ta lettre de motivation, ton entretien d’embauche et plein d’autres ;
  • des événements organisés par les entreprises et par Le Mans Université (ateliers coaching du SUIO-IP, Forum Réseau Stage…).

Tu veux te connecter ?
C'est par ici : Career Center de Le Mans Université.

Focus sur les jobs étudiants...

Le centre de santé recrute !

Le centre de santé recherche 10 étudiants pour le campus du Mans et 2 étudiants pour le campus de Laval pour assurer des missions de relais d'informations auprès des étudiants et des associations ; d'organisation et d'animation d'évènements ; de création et de développement d'outils pédagogiques et de supports de communication etc.

Plus d'information sur les postes : Career Center

L'épicerie solidaire recrute !

L'Epicerie recrute un(e) employé(e) polyvalent(e). Son rôle s'articule autour de différents domaines d’activité : le secrétariat courant ; les permanences et les livraisons de la banque alimentaire ; la gestion des formalités associatives ; le suivi administratif lié à l'adhésion des bénévoles ; l'organisation de la vie pratique de l'association ; la rédaction et la diffusion d'informations ; etc.

Plus d'information sur le poste : Career Center

Le pôle tutorat recrute !

Le pôle tutorat est un service universitaire qui accompagne les étudiants à travers différents dispositifs (méthodologiques, disciplinaire...). Pour assurer ce rôle d'accompagnement, le pôle tutorat recherche des tuteurs étudiants.

Plus d'information sur le poste : Career Center

Le relais handicap recrute !

Le Relais Handicap recherche des secrétaires d'examens pour accompagner des étudiants en situation de handicap.

Plus d'information sur le poste : Career Center

Le Service des Relations Internationales recrute !

Le Service des Relations Internationales recrute 3 tuteurs d'accueil pour accompagner les étudiants et les chercheurs internationaux tout au long de leur séjour et pour les guider dans leur démarches administratives.

Le SUAPS recrute !

Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) recrute des étudiants pour occuper des fonctions de premier accueil/scolarité et soutenir le service.

Le SUIO-IP recrute !

Le Service Universitaire d'Information d'Orientation et d'Insertion Professionnelle de l'Université recherche des étudiant(e)s pour participer à l'organisation et au déroulement de plusieurs manifestations (forums, salons) tout au long de l'année universitaire : accueil et orientation du public, logistique, distribution de flyers.

Plus d'information sur le poste : Career Center

Si tu es plutôt à la recherche de ton futur stage, d'un job d'été ou d'une alternance, connecte-toi sur le Career Center de l’Université et découvre toutes les offres et conseils proposés : Career Center by JobTeaser.