L'université propose des jobs étudiants !

A la recherche d'un emploi tout au long de l'année ?
Est-ce que tu es allé voir sur le career center de l'université ?

Qu’est-ce que le Career Center ?

C’est la plateforme carrière de Le Mans Université. Elle te donne un accès privilégié à :

• des offres de stage, de job étudiant et d’emploi en France et à l’étranger ;
  • des présentations d’entreprises ;
  • des vidéos métiers ;
  • des conseils pour préparer ton CV, ta lettre de motivation, ton entretien d’embauche et plein d’autres ;
  • des événements organisés par les entreprises et par Le Mans Université (ateliers coaching du SUIO-IP, Forum Réseau Stage…).

Tu veux te connecter ?
C'est par ici : Career Center de Le Mans Université.

Focus sur les jobs étudiants...

La Direction des Affaires Techniques et Immobilières (DATI) recrute !

La DATI recherche des moniteur.trice.s-étudiant.e.s pour occuper des fonctions de premier accueil et soutenir le service pour préparer et participer à des évènements.

Plus d'information sur le poste : Career Center

Le relais handicap recrute !

Le Relais Handicap recherche des secrétaires d'examens pour accompagner des étudiants en situation de handicap.

Plus d'information sur le poste : Career Center

Si tu es plutôt à la recherche de ton futur stage, d'un job d'été ou d'une alternance, connecte-toi sur le Career Center de l’Université et découvre toutes les offres et conseils proposés : Career Center by JobTeaser.