Besoin d’un quitus ? Faites votre demande en ligne !

Vous vous inscrivez dans une autre université à la rentrée ?
Pour cela, vous aurez besoin d’un quitus.

Un Quitus, kesako ?

Le quitus atteste que vous êtes « quittes » de toute obligation envers la bibliothèque. Il n’est délivré que si vous avez rendu tous les documents que vous aviez empruntés.

Comment l'obtenir ?

Vous pouvez le demander directement en ligne et de le récupérer au format pdf sous 48h ouvrées.

Suivez les indications dans les tutos : Demander un Quitus.

ATTENTION :
> Une fois que vous aurez obtenu votre quitus, vous ne pourrez plus emprunter de documents à la bibliothèque.
> La délivrance des quitus sera interrompue du 22 juillet au soir au 16 août 2022 au matin. Anticipez votre demande !