Avec le CROUS, multiplions les écogestes dans nos cafets' !

Dans le cadre de la politique de développement durable du Crous, différentes actions ont été mises en place depuis plusieurs mois dans les Cité U',  les résidences U' et dans les cafets' : pesée des déchets alimentaires, déploiement de bioseaux et de composteurs.

A la rentrée prochaine,
d'autres actions seront mises en place
dont la réduction du nombre de jetables distribués en Cafet' :
sacs krafts, couverts en bois, gobelets.

En remplacement, une gamme d'objets durables à petits prix sera proposée à ceux qui n'apporteront pas leurs propres sacs, couverts ou gourdes.

Adoptez les bons gestes dès maintenant, en apportant
vos sacs, gourdes et couverts !

Plus d'infos : crous-nantes.fr