Atelier thématique : English Afernoon Tea

La maison des langues vous propose un atelier English Afernoon Tea.

Il s’agit d’un atelier réalisé dans une ambiance typiquement britanique avec dégustation de scones, de thé anglais sur un fond de musique traditionnelle.

RDV Mercredi 11 mai 2022 à 12h30
à la Maison des Langues

Inscriptions recommandées sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE .

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université Maison des Langues - LMU