Test antigénique sur le campus du Mans

Suite à des contraintes d'organisation du laboratoire Laborizon et du SDIS, les modalités d'accès à l'opération de dépistage du 27 janvier 2022 sont modifiées : les dépistages pour les étudiants se feront uniquement sur rendez-vous via la plateforme rdv.univ-lemans.fr.

Le Mans Université, le laboratoire Laborizon et l'ARS Pays de la Loire organisent une opération de dépistage par test antigénique pour tous les étudiants et personnels du campus du Mans :

Jeudi 27 janvier 2022, de 10h à 17h
au rez-de-chaussée de la BU (salle SIP)

Gratuit (même pour les non vaccinés) | Réservé aux étudiants et personnels de Le Mans Université

>>  Prise de rendez-vous obligatoire sur rdv.univ-lemans.fr  <<

⚠️ Pensez à vous munir de votre carte vitale et d'un stylo.