Stage danse #4 : Danse et objet

Le service culture de Le Mans Université et Zutano Bazar, vous propose un stage de danse avec avec Benoît CANTETEAU / GROUPE FLUO (Nantes).

Entre une approche chorégraphique et une dimension plastique, le corps sera au cœur de la rencontre, et plus spécifiquement le corps tel qu’il se révèle dans son rapport aux objets. Objet chorégraphique, objet costume, objet scénographique, il s’agira de jouer avec son propre équilibre, sa propre instabilité, sa propre chute dans des compositions d’images prêtes à s’effondrer.

Modalité : Gratuit pour les étudiants de l'université
Inscription à  avant le 20 janvier