LE MANS SONORE - On a besoin de vous !

La prochaine biennale du son, Le Mans Sonore, se tiendra du 22 au 30 janvier 2022 sur le campus et partout en ville. Cet événement unique destiné à tous les publics associe sciences et culture de façon singulière. A la croisée de la musique, du design, de l’art contemporain et de la recherche, Le Mans Sonore est un écho à l’expertise acoustique du Mans.

Le Mans Université est fortement impliquée dans cette grande manifestation et proposera à cette occasion des spectacles, des rencontres, des conférences, des expositions, etc... Et pour que l'événement se déroule au mieux, nous avons besoin de vous !

C'est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre dans cette aventure en tant que bénévole, pour assurer différents types de missions : montage et démontage, information, orientation et accueil du public, accueil des intervenant.e.s, etc. Toute participation, même de quelques heures, sera la bienvenue et fortement utile ! Et nous vous assurons une expérience des plus enrichissantes, pleine de belles rencontres et de découvertes.

Pour nous rejoindre, ou tout simplement vous renseigner, adressez-nous un mail à lemanssonore-lmu @ univ-lemans.fr en précisant votre nom, prénom et disponibilités entre le 19 janvier et le 2 février.
Nous reviendrons ensuite vers vous pour les missions et les formalités.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour cette nouvelle édition de Le Mans Sonore !

L'équipe de Le Mans Université pour Le Mans Sonore