FormaSarthe

Les 28 et 29 janvier, Formasarthe est un rendez-vous incontournable pour les jeunes et les familles, les professeurs, les professionnels.

Suite à la crise sanitaire, l'évènement se tient à distance via l'application imagina.

Vous souhaitez découvrir un métier, une filière, réfléchir sur une orientation ou plus simplement partir à la découverte de ce que la Sarthe et le Grand Ouest offrent dans le domaine de la formation ?

Rendez-vous sur l'application pour trouver des pistes et des réponses.

Vous avez des questions sur votre orientation, votre parcours de formations, votre avenir ? Rendez-vous le samedi 26 février pour notre journée Portes Ouvertes de 9h à 16h30.
Consultez le site dédié.

En attendant, (re)découvrez toute notre offre de formation.

En savoir plus sur le Service Universitaire d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle.

Edition à distance via l'application imagina
www.formasarthe.fr