Collecte de sang

Le Mans Université en partenariat avec l'EFS Centre-Pays de la Loire vous invite à venir donner votre sang :

Mercredi 19 janvier entre 10h30 et 14h30 au sein de la salle d'examens de la faculté des Sciences.

Collecte sur rendez-vous :

inscription sur mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr

Vérifiez votre éligibilité :

Donner son sang, ça se prépare.

Vérifiez que vous pouvez donner votre sang en quelques clics grâce à notre test en ligne !

Pourquoi donner son sang ?

Plus d'information sur la collecte de sang du 19.01.2022 :