Atelier de sophrologie sur le sommeil - Campus Laval

Fatigue, insomnies, difficultés d'endormissement?

Vous souhaitez expérimenter des outils afin de mieux dormir ?

Participez à l'atelier de sophrologie sur le sommeil animé par la sophrologue du centre de santé :

RDV Mardi 18 janvier de 18h à 20h dans la salle E202 de l'IUT de Laval - Département Génie Biologique.

L'atelier de Sophrologie sur la gestion du sommeil vous permettra de :

• découvrir comment l'anxiété vient perturber votre sommeil,
  • d'identifier la qualité de votre sommeil et ses impacts sur votre performance dans la journée,
  • découvrir comment obtenir un sommeil récupérateur sans médicaments,

Les conseils et techniques partagés vous permettront de prendre conscience de vos ressources afin de mieux dormir et vous rendront ainsi plus performant dans la journée.

Atelier gratuit, réservé aux étudiants de l’Université et sur inscription.