Knitting Corner / Atelier tricot

Noël approche ! Rejoignez-nous pour un Knitting Corner pour apprendre à tricoter votre première écharpe (pour les novices) ou bonnet (pour les débutants à intermédiaires) en préparation pour Noël et le temps froid tout en pratiquant votre anglais.

Les deux premières séances se concentreront sur les techniques de tricot et lors de la séance finale vous pourrez finir votre projet et le montrer aux autres. Si vous savez déjà tricoter, apportez vos projets en cours !

Et bien sûr, la conversation amicale en anglais sera présente à chaque séance !

Les séances sont de 12h30 à 14h00 dans la salle d'enseignement à la Maison des Langues : lundi 5 décembre, jeudi 8 décembre et jeudi 15 décembre 2022.

Pensez à apporter votre propre matériel (aiguilles à tricot et laine).

__

Christmas is coming! Join us at the Knitting Corner to learn how to knit your first scarf (for novices) or hat (for beginners-intermediate) in preparation for Christmas and cold weather while practicing your English.

The first two meetings will focus on the skills needed to knit while the third and final meeting will be a space to finish up and show off your creations with others. If you're already an experienced knitter, please feel free to bring your current project!

And of course, friendly conversation in English will be had at all of our meetings!

The meetings will be from 12:30 to 2:00pm in the Salle d'Enseignement at the Maison des Langues on Monday, December 5, Thursday, December 8, and Thursday, December 15.

Don't forget to bring your own materials (knitting needles and yarn)!