Trail des boss : nouvelle édition

Le trail des Boss est de retour pour sa 3ème édition !

Tu es fan de sports, tu as l'âme d'un runner ou tu as tout simplement envie de t'amuser ? Rendez-vous dès le 29 avril pour le Trail des Boss ! L'évènement est ouvert à tous : le campus du Mans a son secteur 100% nature et très bosselé.

Le secteur "copacabana" est la nouveauté de cette édition : une surprise vous y attend !

Lieu : Service des Sports - SUAPS, Le Mans Université, bvd C. Nicolle, Le Mans
Informations : suaps@univ-lemans.fr

Pour qui ?
  • À tous les étudiants et tout le personnel de l'Université : 28 avril à 18h.
  • À tout public : 29 avril à 18h30, le 30 avril et le 1er mai.

• Jeudi 28 avril : Trail des Boss "Étudiants et personnels"

Cette course est gratuite et sans inscription.

Distance : 2.7 km minimum

• Vendredi 29 avril : Trail des Boss "Famille & amis"

Tu n'as pas pu participer au trail du jeudi 28 avril ou tu as envie de revenir ? Alors cette nouvelle date est pour toi !

18h30 : 1 boucle, course gratuite avec inscription (par sms au 06.22.98.36.50 avant le 27 avril)(lots pour les enfants).

19h15 : Trail des Boss - Course de 8 km, inscription sur klikego, avant le 27 avril - Podium primé.

À savoir pour les 2 courses du 29 avril :

Un pot-casse-croute sera offert après la course.

L'ambiance musicale vous aidera à passer les secteurs mont-blanc, everest, bout du monde.

Vestiaires - douches sur place et casiers disponibles pour vos affaires (pensez à venir avec un petit cadenas). Des éco-cup seront prévus pour éviter les gobelets plastiques jetables.

• Samedi 30 avril et dimanche 1er mai : parcours ouvert.

Découvrez la dernière édition en vidéo.