Submersion

Plongez dans un univers sous l’eau !

Retenez votre souffle et laissez vos sens flotter librement grâce à un parcours d’images en 3D des sculptures de Jason de Caires Taylor. Imaginez-vous explorer cette exposition sous-marine tandis les poissons nagent autour de vous et que les rayons du soleil passent à travers les vagues.

Entre données scientifiques et imaginaire, faites l'expérience de nouvelles formes de perception.

Créée et conçue par Louise Goutagny, Juliette Le Meudec, Aksel Vaillant, Maël Roux, Thibault Furic, Théo Dujon.

Une plongée en avant première ?

Exposition organisée :

en partenariat avec l'ENSIM (École Nationale Supérieure d'Ingénieurs du Mans), le laboratoire 3L.AM (Langues, Littératures, Linguistique des Universités du Mans et d’Angers - EA 4335) et le pôle Culture Scientifique - Le Mans Université, dans le cadre du projet de recherche Performing Water.

Plus d'info sur Performing Water

du 9 au 12 avril 2022