Ouverture de la BU du Mans les dimanches au printemps 2022 !

Une session d’ouvertures exceptionnelles pour une BU toujours plus accessible

A l’automne, votre BU a déjà répondu à l’une de vos demandes en élargissant ses horaires le vendredi soir, jusqu’à 22h.

Ce printemps, votre BU a souhaité s’adapter encore plus à votre rythme de vie et pour cela, notez d’ores et déjà que votre BU sera ouverte 4 dimanches consécutifs de 13h à 18h.

Lycéens, étudiants, professionnels, seul ou à plusieurs... Venez nombreux profiter de cette nouvelle opportunité pour réviser dans un cadre idéal ou tout simplement pour découvrir notre offre.

Une large gamme de services disponibles

• Bénéficiez de la totalité de la documentation, des équipements et des espaces de la BU,
  • Profitez de l'accompagnement moniteurs étudiants pour répondre à vos questions et obtenir des renseignements,
  • Disposez des services documentaires : prêt, retour, retrait des réservations, prêt entre bibliothèques, etc.

Pour en savoir plus :
ouverture de la BU du Mans les dimanches de printemps