Journée de prévention à la santé bucco dentaire

Le centre de santé en partenariat avec la CPAM et le CHSBD de la Sarthe organisent une journée de prévention à la santé bucco dentaire.

Étudiants, gardez le sourire,
participez à la Journée de prévention
à la santé bucco dentaire !

Modalités :

Jeudi 7 avril 2022

Bibliothèque Universitaire

Participation gratuite et réservée aux étudiants

Programme :

• Stand bucco-dentaire pour présenter les méthodes de brossage, sensibiliser à la santé bucco dentaire et échanger sur les idées reçues.
  • Stand nutrition avec un kahoot
  • Stand d’information sur l’accès aux droits
  • Photomaton

Contact : prevention-u @ univ-lemans.fr