Atelier Insertion Professionnelle et Handicap #5

Vos droits / RQTH / CV / lettre de motivation / entretien d’embauche

Vous souhaitez vous préparer à votre future recherche d'emploi, de stage, d'alternance, votre handicap est reconnu ou non, nous vous proposons un atelier.

Participez à l'atelier collectifs au SUIO-IP (bâtiment de la Bibliothèque Universitaire, Campus du Mans) :

• Mardi 12 avril, de 12h15 à 13h15 : le pitch, l’entretien d’embauche.

Ces ateliers sont préparés et animés par Sandra Hoger du Relais Handicap et Lise Huberson du SUIO-IP.

Inscrivez-vous :  sur Career Center

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous informer d'un besoin d'aménagements particuliers pour pouvoir assister à ces ateliers (accessibilité, transcription en braille ou autre), merci de faire un mail à Mme HOGER Sandra, relaishandicap @ univ-lemans.fr