Un nouveau module d'auto-formation sur la plateforme UMTICE

L'Université, un nouveau départ avec des pratiques et une autonomie à apprivoiser.
Votre réussite à portée de main !

Le Mans Université met à votre disposition un module de méthodologie de travail universitaire dont l'objectif est de vous accompagner vers votre réussite.

Comment ?

En vous aidant à définir au mieux votre motivation et votre projet d'études pour ensuite acquérir une méthode de travail efficace.

Gratuit, ludique et ouvert à tous.
Rendez-vous sur la plateforme UMTICE, votre espace pédagogique de Le Mans UniversitéUMTICE