Témoignages sur la mobilité européenne & internationale

style="max-width:100% !important;"

Etudier c’est aussi s’ouvrir au monde, par d’autres cultures, d’autres savoirs et s’enrichir par de nouvelles expériences.
Sana Guetat, vice-présidente déléguée aux Relations internationales

Nos étudiants ont l'opportunité d’effectuer des séjours d’études dans le cadre de programmes d’échange.

Témoignages et partages d'expériences !

Découvrez les témoignages de 4 étudiantes qui se sont lancées dans l'aventure de la mobilité internationale ou européenne :

Pour visionner l'intégralité de la playlist > Mobilité Internationale

Le mot de la fin

N'hésitez pas, ne regrettez pas et profitez des opportunités qu'on peut vous offrir !

Informations complémentaires sur la mobilité et les services de Le Mans Université :
Partir à l'international
Venir à Le Mans Université
Formations et certifications en langues