Point d'information #LeMoisSansTabac

Pour préparer #LeMoisSansTabac, le service de santé propose des points d'informations sur le Campus du Mans.

Alors, serez-vous prêt à relever le défi "une pomme contre une clope" ?

Rendez-vous :

• Jeudi 21 octobre
  • 11h30 à 13h30
  • Faculté Lettres Langues et Sciences Humaines - Le Mans

Les étudiants qui souhaitent rencontrer un professionnel de santé pour échanger sur leur consommation de tabac et leur motivation à l’arrêt, peuvent contacter le secrétariat pour demander un rendez-vous : 02 43 83 39 20 ou par mail à sec-medecine @ univ-lemans.fr