Les mardis de l'emploi du SUIO-IP

Profitez d’une pause déjeuner pour échanger sur votre avenir

Dans le cadre des mardis de l'emploi proposés par le SUIO-IP, venez échanger avec des professionnels pendant la pause déjeuner.

Rencontre avec l'Armée de l’Air, l'Armée de Terre & la Marine Nationale à la Faculté des Sciences & Techniques

Découvrez de nombreux métiers : administratif, communication, informatique et télécommunication, logistique et transport, opération aérienne, renseignement, santé et condition physique, mécanique…

Retrouvez l'ensemble de la programmation des mardis de l'emploi

Contact : accueil.suioip @ univ-lemans.fr