Activités de la Maison des Langues

Les activités auront lieu en présentiel à la Maison des Langues.

English Corner :

Quizz autour de la musique K-Pop

Les animés japonais : création d'une affiche avec tous vos personnages favoris.

Atelier de calligraphie chinoise et japonaise : calligraphie avec du matériel traditionnel.

Les expressions idiomatiques françaises et étrangères : recensement des expressions idiomatiques que vous connaissez.

Tandem linguistique : réunion organisée pour trouver son partenaire linguistique.

Inscriptions recommandées sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE.

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université  Maison des Langues - LMU