Le Relais Handicap recrute !

Le Relais Handicap a besoin de recruter des étudiants de Le Mans Université pour permettre la mise en place de certains aménagements pour des étudiants en situation de handicap. Chaque mission est rémunérée par le Relais Handicap

Profil de poste > Secrétaire d'examen

Son rôle est d'assister l’étudiant en situation de handicap durant toute la durée de l’examen en respectant ses besoins. Il devra être à l’aise avec l’écriture, l’orthographe et être impartial.
L'étudiant devra également être sensible à la relation d’aide et d’accompagnement, être sérieux, disponible et autonome.

Téléchargez l'offre de poste Secrétaire d’examen
Adressez votre candidature à relaishandicap @ univ-lemans.fr ou via le career center