Intervention sur la santé sexuelle - 17/11/2021
Les dessous de la sexualité : la contraception ♂ et ♀

Les étudiants relais santé et les professionnels du centre de santé seront présents dans les différents pôles de restauration. Ils proposeront des animations telles que des quiz, des jeux et des panneaux d'informations pour échanger avec vous autour de cette thématique.

Rendez-vous Mercredi 17 Novembre de 10h30 à 13h30
au Campus de Laval - Bâtiment Administratif de L’IUT.

Prochaines dates :

• Jeudi 18 Novembre, 11h30 à 14h : Faculté De Droit, Economie & Gestion,
  • Vendredi 19 Novembre, 11h30 à 14h : Faculté De Lettres, Langues & Sciences Humaines,
  • Lundi 22 Novembre, 11h30 à 13h30 : Quartier Ferrié - Institut de Formation Du Ch De Laval.