Groupe d’auto-support : "Café clopes, on en parle et on s’entraide !"
#MoisSansTabac 2021

Fumeurs, ex fumeurs, futurs ex fumeurs, vous êtes tous les bienvenus dans ce groupe.

Participez à ce groupe d'entraide (gratuit) et échangez sur vos questionnements, ressentis et émotions concernant la consommation de produits tabagiques.

Un infirmier tabacologue du CSAPA Montjoie et une infirmière du Centre de santé vous donne RDV en salle Équinoxe à Eve Scène universitaire de 17h30 à 19h le Mardi 30 novembre.

Atelier gratuit et sur inscription.