Cycle d'ateliers : "amour, sexe et communication"

Le centre de santé vous propose un cycle d’ateliers ludiques et conviviaux pour échanger sur les thématiques de la sexualité et des relations amoureuses. Ces ateliers seront animés par une infirmière et une psychologue sur le Campus de Laval et le Campus du Mans.

Lundi 22 novembre à 18h : Les représentations de la sexualité
Campus du Mans > salle Pierre Belon (Bibliothèque Universitaire)

Prochaines dates :

• Mardi 23 novembre de 12h30 à 13h30 : Les représentations de la sexualité
    > Centre de santé de Laval (Bâtiment médecine préventive situé en face de l'IUT)

• Lundi 29 novembre de 12h30 à 13h30 : C'est quoi un couple ?

• Lundi 29 novembre à 18h : C'est quoi un couple ?
    > salle Pierre Belon (Bibliothèque Universitaire)

• Mardi 30 novembre de 12h30 à 13h30 : On communique ?

• Lundi 6 décembre à 18h : On communique ?
    > salle Pierre Belon (Bibliothèque Universitaire)