Atelier pour arrêter de fumer
#MoisSansTabac 2021

Comment arrêter de fumer ?

Dans le cadre du Mois sans tabac, un atelier thématique est organisé pour vous.

RDV Jeudi 18 novembre à 18 heures pour un atelier gratuit dans la Salle Comète à Eve Scène universitaire

L'objectif est de présenter des différents substituts nicotiniques (patchs, gommes, comprimés, inhalateurs) et de découvrir les avantages et inconvénients de chacun.

A quoi servent-ils? Comment les utiliser? Combien coûtent-ils? Toutes les réponses à vos questions sur les substituts nicotiniques lors de cet atelier.

Sur inscription (Places limitées à 15 personnes) : ICI