Stage de danse avec Leïla Gaudin de la Cie No Man's Land

Le service culture de Le Mans Université en collaboration avec Zutano Bazar vous proposent un stage de danse :

samedi 20 mars, de 13h à 17h, à EVE
     avec Leïla Gaudin de la Cie No Man's Land

Dans l'écriture et ailleurs, Leïla Gaudin allie gravité et dérision. Ses pièces mêlent danse, théâtre, musique et vidéo. Elles offrent un propos engagé, avec l’intention de questionner. Ses sujets de recherche sont la grande exclusion, le rapport au travail, le rapport amoureux, les représentations du féminin, les identités de genre.

Le stage proposera un échauffement simple et un court échange sur l’articulation entre réflexion sociétale et pratique artistique. Puis, à partir de gestes quotidiens, nous débusquerons la danse.

Tarifs : gratuit pour les étudiants, 20€ pour les personnels, 30€ pour les extérieurs
Inscriptions : avant le 16 mars par mail à culture @ univ-lemans.fr
Informations pratiques : venir en tenue décontractée