Dépistage Covid-19

2 - Un doute ? Des symptômes ? Faites-vous tester !

Le Mans Université organise en partenariat avec l'ARS Pays de la Loire et la Protection Civile, une journée de dépistage (test rapide antigénique) sur le campus de Laval : vendredi 26 mars 2021, de 9h30 à 16h30, au bâtiment de Médecine Préventive (bâtiment situé à l'entrée de l'IUT).

• Résultat immédiat, en moins de 20 minutes.
  • Gratuit, pris en charge à 100% par l'Assurance Maladie.
  • Réservé aux étudiants et personnels de Le Mans Université.

Pensez à vous munir d'une pièce d'identité, de votre carte vitale, d'un stylo et d'un masque.

Pour rappel, en cas de symptômes, de test positif ou de contact à risque avec une personne contaminée par la Covid-19, vous devez impérativement vous signaler auprès de l'Université sur la plateforme sécurisée : signalementcovid.univ-lemans.fr.

Pensez également à télécharger l'application TousAntiCovid afin d'être alerté ou d'alerter les autres en cas d'exposition à la Covid-19.