Atelier de sensibilisation sur l'usage des écrans

Connecter de 8h à 18h sur zoom pour les cours en ligne ? Passer ses soirées sur Netflix à regarder des films et séries ? Impossible de décrocher des écrans depuis la crise sanitaire ? Voici votre quotidien depuis maintenant 1 an.

Venez participer à un atelier de sensibilisation pour comprendre les dangers d'un usage trop important des écrans et découvrir des conseils et astuces pour limiter un peu la consommation d'écrans.

à 18h

Atelier en visio, animé par un psychologue clinicien.

Gratuit et réservé aux étudiants de Le Mans Université.

Sur inscription en cliquant ici - Places limitées

Lien d'accès Zoom : https://us02web.zoom.us/j/85806743469?pwd=U2dSV1FvMzd3THpCd3llZFRGLzgrUT09

Contact : prevention-u @ univ-lemans.fr