Activités de la Maison des Langues

Les conversations en français et les English Corners se déroulent en ligne.
Les autres activités auront lieu en présentiel à la Maison des Langues.

English Corner [En ligne]:

Calligraphie chinoise [En présentiel] :

Conversation en français [En ligne] :

Maslenitsa [En présentiel] :

Activités en ligne | inscriptions sur UMTICE :

L'inscription s'effectue dans la rubrique 'Pôle interculturel' de l'espace Accueil Maison des Langues sur UMTICE.

Pour les activités en ligne, vous recevrez quelques minutes avant le début de l'animation un lien pour rejoindre une salle virtuelle.

Activités en présentiel | inscriptions sur :rdv.univ-lemans.fr rubrique « service à l’étudiant ».

Pour plus d’informations :
Maison des Langues – Le Mans Université  Maison des Langues - LMU