Inscriptions administratives 2021-2022

1-Inscriptions administratives 2021-2022

Vous êtes admis dans l'une de nos formations ?
Procédez à votre inscription ou réinscription administrative !
Important : la procédure est intégralement dématérialisée.

Comment s'y prendre ?

Retrouvez les 5 étapes obligatoires et toutes les informations nécessaires sur  notre page "inscription".

Dates limites des inscriptions administratives selon le niveau d'études :

- vendredi 10 septembre 2021 inclus pour les 1ère, 2ème et 3ème année de licence ;

- vendredi 24 septembre 2021 inclus pour les 1ère et 2ème année de master.

Pour aller plus loin : retrouvez tout le dossier complet en ligne pour bien préparer sa rentrée sur le site étudiant.gouv.