Covid-19 : reprise des activités en présentiel
Programme du 25 au 28 mai

Après plusieurs mois de pause forcée, le service des Sports (SUAPS) et le service Culture reprennent leurs activités en présentiel sur le campus du Mans, par petit groupe.

Un protocole sanitaire strict à respecter est mis en place.

Activités sportives

Activités proposées : Badminton, Biathlon roller - tir laser, Cardio fitness, Course à pied, Musculation, Renforcement musculaire cardio, Tennis, Tennis de table, Yoga...

Pour connaître les créneaux, rendez-vous sur UMTICE.

Inscription

• Inscription en ligne obligatoire sur UMTICE. Ouverture des inscriptions le vendredi à 16h pour la semaine suivante.
  • Une inscription maximum par semaine et par étudiant.
  • Pour chaque créneau, le nombre de places est limité à 10 participants.

Contact : suaps @ univ-lemans.fr

Important ! Les activités sportives en pratique notée (UEO) ou non notée (loisir) restent pour l'instant en distanciel.