Participez au U’RUN Challenge !

La Fédération Française du Sport Universitaire organise du 15 janvier au 14 février le U’RUN Challenge, un défi running connecté, ouvert à tous (étudiants, anciens étudiants, personnels…).

Objectif ?

Courir le plus souvent possible et engranger le maximum de kilomètres au profit de Le Mans Université !

Au 3 février, Le Mans Université prend la 4ème place dans le classement des universités devant Bordeaux, Aix-Marseille ou Lille !

Comment participer ?

C’est très simple :

• Clique sur ce lien et télécharge l’appli Running Heroes.
  • Connecte ta montre de sport ou ton appli de running habituelle.
  • Inscris-toi au U’RUN Challenge.
  • Renseigne Le Mans Université.
  • Cours où que tu sois et autant de fois que tu veux. Tes kilomètres parcourus s’enregistreront automatiquement au profit de Le Mans Université !

Chaque semaine, des dizaines de cadeaux individuels (30 paires de running Adidas, 60 t-shirts Sport Universitaire, 12 survêtements Adidas France au total) sont à gagner grâce à des tirages au sort.

À la fin du mois, l’Université ou l’école ayant accumulé le plus grand nombre de kilomètres remportera le U’RUN Challenge 2021 ! Les 5 premières universités/écoles seront récompensées par des bons d’achat sportifs à destination de leur association sportive.

Prêt à relever le défi ? Alors enfile tes baskets, c’est parti !