Formations gratuites en langues étrangères

Plusieurs langues proposées

Anglais, Français Langues Étrangères (FLE), Allemand, Italien, Russe, Chinois, Japonais, Espagnol, Coréen, Arabe, Portugais, Langue des signes française.

Plusieurs niveaux possibles

• Atelier découverte (10 séances) : initiation du participant à une langue (découverte des systèmes d'écriture : alphabet, caractère…) et sa culture.
  • Cours du soir (10 séances) : pour acquérir ou renforcer les aptitudes et compétences dans la langue et la culture étudiées.
  • Cours de renforcement (10 séances) : renforcement des compétences orales et écrites.

Informations pratiques & inscription

Formations du 8 février au 23 avril 2021, entièrement à distance. Gratuit pour les étudiants et personnels de Le Mans Université. Consultez le planning des formations en fonction de la langue et du niveau choisis.

Pré-inscription au plus tard le 28 janvier 2021 sur UMTICE (sous réserve de places disponibles)