Test antigénique sur le campus de Laval

Le Mans Université et l'ARS Pays de la Loire organisent une opération de dépistage par test antigénique pour tous les étudiants et personnels du campus de Laval :

Jeudi 16 décembre 2021, de 11h à 16h
au département Métiers du Multimédia et de l'Internet de l'IUT (salles TD1 et TD2)

Gratuit (même pour les non vaccinés) | Sans rendez-vous | Réservé aux étudiants et personnels de Le Mans Université (même vaccinés)

⚠️ Pensez à vous munir de votre carte vitale et d'un stylo.