Révisions de fin d’année : la BU de Laval ouverte en soirée !

Vous nous l’avez demandé et nous l'avons fait !
C'est officiel, la BU du Campus de Laval restera ouverte en soirée les 2 derniers mardis et jeudis avant les congés de fin d’année, jusqu’à 20h.

Alors, mettez toutes les chances de votre côté
et venez réviser en soirée à la BU de Laval !

Venez profiter de l’ouverture de la bibliothèque durant ces 4 soirées pour travailler et réviser vos partiels dans un cadre idéal :

• un espace facilement accessible, sur le campus
  • une ambiance de travail motivante, studieuse et conviviale
  • des ressources documentaires adaptées à vos cursus
  • un personnel disponible pour vous renseigner
  • des ordinateurs et un copieur pour vos besoins.

Prenez note dès à présent !

Vous avez été 119 à répondre durant le mois d’octobre à l’enquête de la BU de Laval sur vos attentes en matière d’extensions horaires en soirées : merci pour votre participation !

C'est pourquoi, une seconde série d’ouvertures en soirées sera organisée à la BU de Laval au printemps 2022, pour vous permettre de préparer au mieux les partiels du second semestre.

Consultez les résultats au questionnaire à travers l'
infographie

Plus d'informations ?
Contactez vos BU : ICI
Un avis, une suggestion ? Dites-nous tout !